Dingues Des Dègues

Forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailWikiSitePage FacebookFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

Vive le printemps! La cueillette pour les repas de verdure est ouverte! Wink
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Truffette

laetitia1314

totiott

Lilona07

Statistiques
Nous avons 1262 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est yan99

Nos membres ont posté un total de 87669 messages dans 4268 sujets

Partagez | 

Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

Nombre d'octodon(s) : 2

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   Mar 17 Avr 2012 - 17:09

Elle sera bien mieux avec toi oui... Sa peut lui porter prejudice de rester toute une nuit seule...
Bon pour l absces ca va se passer comment du coup?

mayl94
Octonaute accro
Octonaute accro

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   Mar 17 Avr 2012 - 17:15

Si on laisse l'abscés comme ça, c'est sur ça va s'agraver : S
C'est bizar qu'elle ne les pas retiré, elle a peut être eut peur pour la vie de ta boulette
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   Mar 17 Avr 2012 - 17:27

Tu sais parfois ils font cela pour observer puis choisir de prendre le risque ou pas.
Bon, c'est déjà bien qu'elle aille bien!!
mayl94
Octonaute accro
Octonaute accro

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   Mar 17 Avr 2012 - 17:32

C'est sur, le principal c'est quelle aille bien
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   Mar 17 Avr 2012 - 17:42

ah la la... Courage et soigne la bien, même si c'est débile de te le dire!

plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe   

http://dinguesdesdegues.forumdediscussions.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   Mar 17 Avr 2012 - 19:02

vas y noisette vas y trufette

plein de bisous
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   Mar 17 Avr 2012 - 19:04

je suis super contente que ta noissette soit sortie !! gros bisou
Truffette
Fondatrice
Fondatrice

Nombre d'octodon(s) : 7

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   Mar 17 Avr 2012 - 19:30

Raaah merci pour tout vos messages, que je suis sou-la-gée, elle vas super bien! "même pas mal" ma Noisette d'amour qu'elle est courageuse, je l'ai retrouvé en pleine forme et en train de s'enerver dans la boite comme s'il ne s'etait rien passé. Bon elle est un peu fatiguée normal, mais franchement nickel elle est bien et tout, active, fait des belles crottes.

Je suis tres contente, c'est la premiere que je recupere un animal suite a une operation dans un si bon etat! Je suis tellement heureuse, j'ai pas reussi a manger de la journée tellement j'etait au plus mal et j'avais peur, et maintenant tout retombe je creve la dalle XD
Bien evidemment ma puce vas etre soignée et chouchoutée, enfin là je la laisse tranquille, en plus on a passé 1h dans les bouchons grrr.

Sinon bilan assez positif quand meme, elle a limé les dents et a arraché trois qui allait pas dont deux qui etait deja cassé. Pour l'abces, elle a en fait comparé avec une radio qu'on avait faite en juillet dernier et apparement ce serait la meme masse blanche qui apparait identique donc depuis l'année derniere ca n'as pas evolué donc pour l'instant il n'y a pas a s'en inquieter il se peut que ca reste ainsi, du moins j'espere.
En tout cas je suis tres contente, elle est vif, elle m'en veut meme pas, je l'ai gratté et elle m'as gratté tout du long de la route, elle est adorable ma choupinette je suis si heureuse de la retrouver et qu'elle aille bien comme ça! On vient de rentré qu'elle se couche meme pas elle prefere sortir^^ On perd pas les bonnes vieilles habitudes

J'espere que du bon par la suite, en tout cas vu sa force je suis sure qu'elle vas se remettre vite et j'espere que cette operation lui aura fait du bien et qu'elle arrivera a bien remanger apres et surtout du foin! vas falloir se forcer un peu
Je suis trop heureuse

Une fois de plus merci de votre soutient qui m'est precieux dans ces moments si difficile

Le seul truc qui m'intrigue et que je veux revoir avec la veto c'est pourquoi ses dents se cassent comme cela.. Elle n'avais pas trop le temps et est venu m'expliquer l'intervention et tout, mais je vais la rappeler. Je pense que c'est parce que elle n'as pas été sevré correctement, quand je l'ai eu elle avait 3semaines Donc cela porte certainement prejudice maintenant, mais a voir si je peux pas faire un apport en calcium ou quoi, je sais pas parce que l'assistante m'as dis que ca ne servirai a rien, je vais voir ça.

Trop contente et fière de ma noisette en tout cas

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sauver un animal ne changera pas le monde, mais pour cet animal, le monde changera pour toujours..

A toutes mes petites boules de todons qui se sont envolés vous êtes à jamais dans mon coeur
Truffette
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   Mar 17 Avr 2012 - 19:42

Vous allez pas me croire elle remange deja d'elle meme!! Whaouh trop géniale ma Noisette j'en demandais pas tant!! Bon elle galere et mange des petits bouts mais c'est super! Enfin je vais devoir la gaver un peu quand meme au depart par precaution et surveiller quand elle se réalimenterais vraiment car là c'est des friandises, mais bon quand meme un truc dur en plus

Apres l'angoisse, la peur, la tristesse, la panique vient la joie, le bonheur, rempli d'amour et de fierté!!

Sauver un animal ne changera pas le monde, mais pour cet animal, le monde changera pour toujours..

A toutes mes petites boules de todons qui se sont envolés vous êtes à jamais dans mon coeur
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   Mar 17 Avr 2012 - 19:44

plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe   

http://dinguesdesdegues.forumdediscussions.net
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   Mar 17 Avr 2012 - 19:53

Truffette
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   Mar 17 Avr 2012 - 20:15

C'est clair dix mille fois

Bon là ça yest elle est au dodo au chaud mais c'est normal ya un moment ou il faut se calmer lol^^

mayl94
Octonaute accro
Octonaute accro

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   Mar 17 Avr 2012 - 20:49

super je suis trop contente pour toi occupe toi bien de ta petite chérie
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

Nombre d'octodon(s) : 2

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   Mer 18 Avr 2012 - 15:42

C'est super ^^

Je suis soulagée pour toi !
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   Mer 18 Avr 2012 - 16:06

Ouf!

Bon tant mieux si elle se remet aussi bien!
Truffette
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   Mer 18 Avr 2012 - 21:19

Oui c'est super quel soulagement!! Elle vas bien c'est une battante ma Noisette

Kalliane
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

Nombre d'octodon(s) : 1

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   Mer 18 Avr 2012 - 23:14

C'est super, Trufette ! Je suis fière de vous deux !

octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

Nombre d'octodon(s) : 3

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   Jeu 19 Avr 2012 - 12:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   Jeu 19 Avr 2012 - 21:33

je suis contente aussi que tout ce soit bien passé et qu'elle soit en forme.

Pour les dents qui se cassent oui demande car c'est vrais que c'est étrange.
Truffette
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   Jeu 19 Avr 2012 - 23:31

Merci!!

Pour ses dents qui se cassent apparement ça peut etre du au fait qu'elle n'as pas été sevré correctement. Merci aux animaleries une fois de plus.. je l'avais eu elle avais 3semaines! Mais à l'epoque je n'y connaissais rien.. Heureusement que c'est la seule que j'ai eu dans ces indutries d'animaux. Mais du coup c'est une faiblesse et on ne peut plus rien y faire.

Et sinon la veto m'expliquait aussi que en fait ce qui permettait de fixer le calcium c'est la vitamine D et qu'on la trouve soit dans la viande (donc pas bon) soit dans les rayons du soleil mais de l'exterieur, donc en fait nos loulous de l'interieur n'en on jamais car les UV ne passent pas la fenetre. Et certains individus supporte donc moins bien ce manque et donc elle pense que je devrais mettre un neon UV quelques heures dans la journée sur sa cage, c'est les néons arcadia utilisé pour les oiseaux. Car un apport en calcium serait inutile c'est plus un probleme de fixation.

mayl94
Octonaute accro
Octonaute accro

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   Ven 20 Avr 2012 - 9:24

Elle a lair vraiment bien ta véto
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   Ven 20 Avr 2012 - 12:29

Oui elle a l'air super!! (Peux tu mettre l'adresse dans la liste?)

Essaie pour la lampe, de toute manière tu ne perd rien!
Truffette
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   Ven 20 Avr 2012 - 13:21

Oui elle est bien, du moins c'est la mieux de la région, apres ya mieux quand meme..
Il me semble que je te l'avais deja donnée pour la liste Berli.. Redis moi par mp ce que t'as pour le 76

Si je perd des sous lol mais j'essayerais c'est sur que ça ne risque rien juste que je ne vois pas comment l'installer mais je vais trouver

octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

Nombre d'octodon(s) : 3

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   Ven 20 Avr 2012 - 16:49

c'est quel genre de lampe ?

Truffette
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   Ven 20 Avr 2012 - 22:29

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion   

Dents de ma Noisette & Opération Malloclusion
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant