Dingues Des Dègues

Forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailWikiSitePage FacebookFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

Vive l'été ! Vacances, soleil et détente au programme...

Les posteurs les plus actifs de la semaine
patafouin

gtq.octdn

Nahia

Gribouille

Statistiques
Nous avons 1197 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gtq.octdn

Nos membres ont posté un total de 87294 messages dans 4215 sujets

Partagez | 

les cris de vos todons quand vous leur parlez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   Lun 21 Fév 2011 - 15:36

Pas de soucis! Wink
Parfois, c'est pas évident de placer un sujet...

plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguesdesdegues.forumdediscussions.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   Lun 21 Fév 2011 - 18:09

et voilà les loulous!

bon c'est assez laborieux mais on les entend quand même Smile (on m'entend même moi tellement mon micro il est cool xD)
(et on fait pas attention aux cacas par terre c'est à cause des garçons, je suis bonne à le faire tous les jours Very Happy)

Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   Lun 21 Fév 2011 - 18:13

j ai entendu a tout petit peu ^^ mais trop chou comment ils grimpents
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   Lun 21 Fév 2011 - 18:15

Youpiiii la famille todons cheers cheers cheers Awa a réagi au début de la vidéo, puis elle s'est dit "Bah, ils sont que dans le pc, ils sont pas là en vrai, s'trop nul!" et elle s'est recouché lol

Je sais pas quel garçon fait de la roue mais il y va dure lol Ils s'éclatent tous les 3 dans la volières, c'est la fête Very Happy

Gribouille
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   Lun 21 Fév 2011 - 18:23

On est complètement gaga! On a les mêmes à la maison mais on ne se lasse pas de les regarder sur les vidéos des autres!

plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   Lun 21 Fév 2011 - 18:32

trop mignonne lol elle doit se dire "mince, ils me suivent partout! mais c'est MA cage è_é"

c'est pumba qui y va dur LOL
clair qu'ils s'éclatent et je dois encore améliorer la cage donc j'imagine pas comment ça va être Very Happy

et oui gribouille, on s'en lasse pas que ce soit les notres ou ceux des autres Very Happy
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   Mar 22 Fév 2011 - 11:45

Ils sont trop mignons!!
Chez moi, c'est je jour chant!
Je vais faire une vidéo (je peux poster ici?).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   Mar 22 Fév 2011 - 11:48

super! oui oui poste ici y'a pas de soucis Smile
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

Nombre d'octodon(s) : 3

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   Mar 22 Fév 2011 - 12:31

C'est vrai que c'est génial de regarder les vidéos, on se dit "ah j 'suis rassurée les miens font ça aussi". Wink
Pour les cacas Virguie, c'est idem, j'suis toujours avec mon p'tit balai (c'est le balai spécial octodon 8), il reste près de leurs cages Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   Mar 22 Fév 2011 - 12:38

je ne suis pas la seuleeeee Very Happy enfin moi j'ai la balayette et la pelle, parce que le foin bouche mon aspi lol du coup quand on veut balayer autre part dans la maison on n'a plus de pelle! priorité aux todons Very Happy
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   Mar 22 Fév 2011 - 12:52

Moi aussi j'ai un balai une pelle et une balayette spéciale todon! En plus un tapis et un rideau pour leur cage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   Mar 22 Fév 2011 - 13:02

ahh le tapis c'est pas bête! moi je mettais de l'aluminium avant parce que quand on avait encore la chatte de mon copain elle faisait pipi sur le foin qui tombait u_u
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   Mar 22 Fév 2011 - 13:10

Voivi la vidéo!
Désolé, la qualité n'est pas top, mais c'est la première fois que je fais ça.

Dernière édition par berlingottine le Mar 22 Fév 2011 - 13:12, édité 1 fois
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   Mar 22 Fév 2011 - 13:11

je reve ou je la vois pas?
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   Mar 22 Fév 2011 - 13:12

Là j'ai pas le temps de voir ça mais ce soir je verrais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   Mar 22 Fév 2011 - 13:21

géniaaaaaaal olala ça change totalement de chez moi lol on a l'impression d'être dans une animalerie :p j'aodre! ils sont trop choux I love you
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   Mar 22 Fév 2011 - 13:53

Sa y est je le vois !!! TROP mignon j'aime bien le bruit^^
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

Nombre d'octodon(s) : 3

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   Mar 22 Fév 2011 - 14:10

c'est trop mignon ... ils bavardent bien Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   Mar 22 Fév 2011 - 14:23

je vous en prépare d'autre pour ce soir, on a eu le droit aux réprimandes d'absinthe qui n'était pas contente qu'on l'attrape après sa fugue ^^
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   Mar 22 Fév 2011 - 15:15

et bien quel joli concert!

Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   Mar 22 Fév 2011 - 16:50

Mdr encore une fois Awa s'est intéressé aux bruits (Oxo s'est juste stoppé au début puis 5 secondes après elle continuait sa vie ^^).

J'aime trop le bruit qu'ils font Very Happy

Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   Mar 22 Fév 2011 - 18:15

Ha ha, on voit bien que vous ne l'avez pas toute la journée pendant 4j!!
Une autre vidéo: Les gros bruits c'est de moi, le reste c'est Brindille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   Mar 22 Fév 2011 - 21:02

voilà les 3 vidéos de la journée!

absinthe en vadrouille:

absinthe qui râle une fois la vadrouille terminée sans son accord ^^ (sur la fin elle claque des dents la râleuse!)

et les garçons ! enfin surtout napo qui veut sortir Smile

désolée pour les flous, j'ai filmé avec mon rélfexe et la mise au point doit être faite manuellement >< et je pouvais pas ^^
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   Mar 22 Fév 2011 - 21:05

J'adore la vidéo d'Absinthe quand elle râle! C'est trop drôle, toi tu te marres et elle, veut repartir explorer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   Mar 22 Fév 2011 - 21:06

lol oui! surtout qu'elle râlait encore plus avant que je dégaine l'appareil Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les cris de vos todons quand vous leur parlez?   

les cris de vos todons quand vous leur parlez?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant