Forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci
Vive le printemps! La cueillette pour les repas de verdure est ouverte!
Nombre d'octodon(s) : 2 Messages : 453 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 21 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Roue Jeu 21 Fév 2013 - 18:13
Pour l'instant....
__________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lilith86580 Todon ado
Nombre d'octodon(s) : 1 Messages : 167 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 34 Localisation : Poitiers 86
Sujet: moi c'est celle-là!! Ven 22 Fév 2013 - 13:55
j'ai pris celle-ci sur rongeurs and co en 28 cm. elle est bien vous croyez? elle va être plus silencieuse que celle que j'ai tout en métal et pas de risque de se coincer une papate et pas problème de dos!!
Nombre d'octodon(s) : 2 Messages : 453 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 21 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Roue Ven 22 Fév 2013 - 13:57
Oui elle est bien
__________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magou Fondatrice
Nombre d'octodon(s) : 3 Messages : 5286 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 43 Localisation : var six fours les plages
Sujet: Re: Roue Ven 22 Fév 2013 - 14:01
j'en ai 2 comme ca!!mais ils finissent toujours par me la ronger !!j'en ai jeté plusieurs...apres elle est tres stable mais pas silencieuse pour autant si on ne la fixe pas comme il faut sur la cage ;les crochet existants ne suffisent pas!
Nass Octonaute fanatique
Nombre d'octodon(s) : 2 Messages : 1803 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 26 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Roue Ven 22 Fév 2013 - 14:12
Elle est silencieuse au niveau du frottement la où ca tourne ?
lilith86580 Todon ado
Nombre d'octodon(s) : 1 Messages : 167 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 34 Localisation : Poitiers 86
Sujet: alors là! Ven 22 Fév 2013 - 14:16
je ne sais encore quel genre de bruit elle fait, elle est commandée mais pas arrivée. ça ne pourra pas être pire que la roue en métal qui fait du bruit qui tape contre la cage et en plus pas securisée et trop petite pour lui!!! si elle fait trop de bruit je remettrais de speits crochets en fil de fer en bas. pour l'instant il ne me ronge que les batonnets de bois exprés pour lui! espérons que ça dure !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est maintenant obligatoire de se présenter pour pouvoir poster des sujets ou message sur le forum. Dès la présentation mise à jour (voir ce sujet: comment-se-presenter), vous serez automatiquement admis dans le groupe des membres présentés et vous pourrez tout de suite écrire des messages.
Afin d'aider les nouveaux membres, des tutoriels sont disponibles pour bien comprendre le fonctionnement du forum!
A noter que nous sommes contre la reproduction volontaire, ceci est stipulé dans notre règlement. Toute personne faisant de la reproduction volontaire sera bannie du forum. C'est un choix de l'équipe Dingues des Dègues, pour connaitre les raisons de ce choix, nous vous invitons à lire cet article: avertissements concernant la reproduction!
Merci à tous de votre visite et bienvenue sur notre forum!