Dingues Des Dègues

Forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailWikiSitePage FacebookFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

L'hiver est long! Gardez vos todons bien au chaud et pensez au dodos et autres bouillottes si besoin! Smile
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 1247 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ir0nix

Nos membres ont posté un total de 87595 messages dans 4254 sujets

Partagez | 

éternuements ...masse en avant du coeur

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: éternuements ...masse en avant du coeur    Lun 3 Juin 2013 - 14:36

courage...

plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguesdesdegues.forumdediscussions.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: éternuements ...masse en avant du coeur    Lun 3 Juin 2013 - 15:55

Une histoire sans fin
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro

MessageSujet: Re: éternuements ...masse en avant du coeur    Sam 15 Juin 2013 - 15:01

oui mais le plus dur c est de savoir quand est ce que je devrait l emmené, je n arrive plus a encaisser j ai du endormir quelqu uns de mes rats dont 2 frères dernièrement et je n y arrive plus ça.  commence a devenir trop dur de perdre régulièrement des animaux depuis maintenant 12 ans... je n ai jamais eu trop de souci de santé avec mes octodons a part la tumeur de scotch et voila que coca en a. des mois que je dit a ma véto qu il y a quelque chose qui ne va pas, qu elle ne voit pas même a la radio. pourtant c est une bonne véto mais je suis la seule a lui amené des octodons qui ne sont pas très connu du coup je pose la question de savoir si il n y a pas autre chose a faire... les problème respiratoire viennent ils uniquement de la masse en avant du coeur? j ai remis coca sous antibio (marbocyl) sans vraiment de conviction vu qu apparemment ce n est pas microbien mais je suis incapable de rester sans rien faire. Ma véto ma dit qu elle ne souffrait pas mais comment en être sur? elle mange, se ballade, fait a fond de la roue, mais respire très mal comme la véto me la dit elle est essoufflé ...
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: éternuements ...masse en avant du coeur    Sam 15 Juin 2013 - 18:53

pauvre puce...

plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://dinguesdesdegues.forumdediscussions.net
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro

MessageSujet: Re: éternuements ...masse en avant du coeur    Mar 2 Juil 2013 - 12:31

coca est toujours là mais je pense qu il faut songer à l emmené chez le véto peut être pour un dernier voyage. elle fait de la roue, mange mais c est devenue un poids plume ébouriffé et elle a vraiment du mal a respirer... c est dur de prendre la décision...
Nass
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique

Nombre d'octodon(s) : 2

MessageSujet: Re: éternuements ...masse en avant du coeur    Mar 2 Juil 2013 - 16:30

Courage...
https://www.amalys-design.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: éternuements ...masse en avant du coeur    Mar 2 Juil 2013 - 16:37

Ta décision sera toujours la meilleure mon tacounet malade( gueri) lui donne des ondes positives
Prends la bonne décision pour la soulager:ddtbise:
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro

MessageSujet: Re: éternuements ...masse en avant du coeur    Mer 3 Juil 2013 - 0:26

j ai rendez vous jeudi matin a 9h30 on verra ce que me dit ma véto mais j ai pas grand espoir et ça ne va pas fort... je pense que la ça deviens trop difficile de respiré pour elle chaque inspiration (elle respire bouche ouverte) est un gros effort. j aurais préféré qu elle parte d elle même chez nous entouré de whisky... merci de votre soutien
Magou
Fondatrice
Fondatrice

Nombre d'octodon(s) : 3

MessageSujet: Re: éternuements ...masse en avant du coeur    Mer 3 Juil 2013 - 1:22

courage
il est des souffrances insupportables a voir et il vaut mieux les laisser partir dignement en douceur..

Octonaute accro
Octonaute accro

MessageSujet: Re: éternuements ...masse en avant du coeur    Mer 3 Juil 2013 - 10:53

en montant me coucher j ai trouver coca allongé dans le foin en train de partir du coup je l ai prise contre moi, je lui ai parler et je l ai couvert de caresses et elle est partie ...
je suis arriver 10 min avant finalement elle sera partie à la maison dans mes bras... je ne réalise pas vraiment qu elle ne viendra plus grignoter les barreaux, me pincer les doigts...mais je préfère qu elle soit partie car ce n était plus ma petite pestouille, elle devenait l ombre d elle même et avait tellement maigri... whisky se retrouve seule encore une fois je pense que ça ne va pas être facile pour elle... rip ma jolie petite todonne bleue tu va me manquer c est injuste mais j espère t avoir offert 2 belles années de vie...
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique

Nombre d'octodon(s) : 1

MessageSujet: Re: éternuements ...masse en avant du coeur    Mer 3 Juil 2013 - 11:43

Vraiment désolée pour toi , tu n'auras pas eu à prendre la décision difficile ... Elle est partie entourée d'amour. 

Bon courage à toi et grosse caresse à Whisky 
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro

MessageSujet: Re: éternuements ...masse en avant du coeur    Mer 3 Juil 2013 - 11:48

merci je me dit qu au moins elle est partie entouré a la maison ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: éternuements ...masse en avant du coeur    Mer 3 Juil 2013 - 12:13

Elle a su qu elle devait partir avec toi, en votre présence
Avec plein d amour:ddtbise: 
On est la si tu as besoin
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro

MessageSujet: Re: éternuements ...masse en avant du coeur    Mer 3 Juil 2013 - 12:31

merci de ton soutien coca repose en paix a coté du groseillier...
Magou
Fondatrice
Fondatrice

Nombre d'octodon(s) : 3

MessageSujet: Re: éternuements ...masse en avant du coeur    Jeu 4 Juil 2013 - 4:23

sincèrement désolée pour ta petite coca.
elle est partie avec tout plein d'amour au chaud ,dans tes bras
elle est en paix
courage   

Octonaute accro
Octonaute accro

MessageSujet: Re: éternuements ...masse en avant du coeur    Jeu 4 Juil 2013 - 10:43

merci au moins j ai pu l accompagné même si c est dur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: éternuements ...masse en avant du coeur    

éternuements ...masse en avant du coeur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2