Dingues Des Dègues

Forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailWikiSitePage FacebookFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

L'automne est arrivé ! Pensez au confort de vos petits protégés et prévoyez des petits nids douilllets!

Les posteurs les plus actifs de la semaine
laetitia1314

KoalaMorgane

Gribouille

Statistiques
Nous avons 1210 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sélénia

Nos membres ont posté un total de 87337 messages dans 4225 sujets

Partagez | 

Ca va faire 2 mois et toujours rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ca va faire 2 mois et toujours rien   Sam 6 Avr 2013 - 22:07

Voilà ça va bientôt faire 2 mois que j'ai mes chéries, je voulais savoir combien de temps, ils vous a fallu pour avoir un retour de vos todons, car j'ai l'impression que j'ai 2 petites peste qui m'ignorent totalement. Malgré que j'ai suivi tous les conseils que j'ai vu sur votre forum pour les habituer: je joue avec, je l'ai sort de leur cage et c'est moi prioritairement qui m'en occupe.

J'espère que vous pourrez me rassurez, car des fois je me dis que j'aurais dû en prendre qu'une, j'aurais eu peut être plus de chances

Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion

Nombre d'octodon(s) : 1

MessageSujet: Re: Ca va faire 2 mois et toujours rien   Sam 6 Avr 2013 - 23:33

Bah disons que si tu en avais qu'un, comme il n'aurais que toi... Il serais peut-etre plus proche de toi, car il n'aurais que toi... Mais la comme elles sont deux, elles jouent a deux et s'occupent entre elles...

ddt.animation@gmail.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Magou
Fondatrice
Fondatrice

Nombre d'octodon(s) : 3

MessageSujet: Re: Ca va faire 2 mois et toujours rien   Sam 6 Avr 2013 - 23:39

il faut bien plus de temps que ca....beaucoup de patience et ca viendra...ne jamais les forcer ni les brusquer..tout dépend des todons ;il y en a qui ne viennent qu'au bout d'un an...mais ne regrette pas d'en avoir pris deux par rapport a ca, il ne faudrait pas oublier que ce sont d'abord des animaux grégaires et que certains spécimens ne supportent pas d’être seuls et dépérissent.

Fondatrice
Fondatrice

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: Ca va faire 2 mois et toujours rien   Dim 7 Avr 2013 - 11:27

Sur les 6 todonnes que j'ai eu, seules 2 m'ont rendu de l'affection, alors, "patience et longueur de temps" comme on dit! Mais il ne faut jamais désespérer, Myrtille qui a toujours été très sauvage se laisse parfois caresser et câliner, elle a 6 ans et demi...

plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://dinguesdesdegues.forumdediscussions.net En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca va faire 2 mois et toujours rien   

Ca va faire 2 mois et toujours rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1