Dingues Des Dègues

Forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailWikiSitePage FacebookFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS!

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vinciane77

Gribouille

Statistiques
Nous avons 1112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est helico73

Nos membres ont posté un total de 86554 messages dans 4134 sujets

Partagez | 

Furet XL ou Cage Artisanale ? Laquelle convient le mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon

Nombre d'octodon(s) : 2 Octo

MessageSujet: Re: Furet XL ou Cage Artisanale ? Laquelle convient le mieux ?   Jeu 29 Aoû 2013 - 14:12

Bon alors j'ai demandé à mon frère de m'aider cette aprem pour monter la cage chez moi il est Ok pour faire ça cette aprem, je vais avoir du boulot ! 
Ramener l'artisa chez moi ( Escalier à monter je vais rire ! )
Tout démonter dans la XL, aménager l'artisa, y mettre les octodons, démonter la XL, l'amener dans ma véranda, l'aménager et y mettre mon furet ! Puis descendre l'ancienne cage de mon furet dans la cave ! Waaah ! J'en ai pour jusqu'à se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-lissia
Bébé todon
Bébé todon

Nombre d'octodon(s) : 3

MessageSujet: Re: Furet XL ou Cage Artisanale ? Laquelle convient le mieux ?   Jeu 29 Aoû 2013 - 15:56

C'est du boulot mais c'est aussi un plaisir de leur aménager de façon à leur faire le plus plaisir et moi perso j'aime bien !! Bon courage n'hésite pas à nous montrer ce chef d’œuvre une fois terminé

Mon site de vente en loisirs créatifs fait main : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon

MessageSujet: Re: Furet XL ou Cage Artisanale ? Laquelle convient le mieux ?   Jeu 29 Aoû 2013 - 18:38

Voilà je viens de finir, j'ai tout fait toute seule, sauf pour porter la cage artisa dans la maison car beaucoup trop lourde et d'ailleurs j'me suis écorché partout :/ , j'ai été obligé de démonter entièrement la XL car elle ne passait pas les portes je vous raconte pas le bordel pour tout remonter après, j'ai enfin installé mes bébés dans leur nouvelles cage, ils apprécient, bon là j'ai aménagé avec leur affaires que j'avais déjà comme j'ai pu, mais je compte rajouter des demis étages sur les côtés et acheter des bac de 76/40 pour la litière, là j'ai utilisé des bacs de petites cage que j'avais., mais j'aime pas donc vite que je change. 
Enfin j'me suis ruiné quoi ^^ En plus fallait laver les 3 cages, l'artisa car très sale vu qu'elle était le garage ( j'ai dis cave plus haut j'me suis trompé ^^ )

La XL pour pouvoir y mettre mon fufu et l'ancienne de mon fufu pour aller la ranger.

Bon on voit pas très très bien l'aménagement, désolé je suis crevé j'avais pas le goût de tout ouvrir pour tout prendre correctement je voulais juste vous montrer en gros ce que ça donne ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ange-lissia
Bébé todon
Bébé todon

MessageSujet: Re: Furet XL ou Cage Artisanale ? Laquelle convient le mieux ?   Jeu 29 Aoû 2013 - 18:44

Super tes petits vont te récompenser en étant tout content de leur nouvelle maison !!

Mon site de vente en loisirs créatifs fait main : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon

MessageSujet: Re: Furet XL ou Cage Artisanale ? Laquelle convient le mieux ?   Jeu 29 Aoû 2013 - 18:46

Merci =)

J'espère qu'ils seront mieux..
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon

MessageSujet: Re: Furet XL ou Cage Artisanale ? Laquelle convient le mieux ?   Ven 30 Aoû 2013 - 13:53

Voilà je met des nouvelles photos pour que vous puissiez voir un peu mieux l'aménagement.
On ne voit pas les tuyaux sur les portes comme elles sont ouvertes ^^

Voilà le première et deuxième étage.

Le troisième étage.

Dernière étage que j'ai laissé fermé car sinon ils se sauves ces petits malins ^^

Et leur cage est ouverte l'après-midi et donne sur mon lit que je transforme en parc. 

Ange-lissia
Bébé todon
Bébé todon

MessageSujet: Re: Furet XL ou Cage Artisanale ? Laquelle convient le mieux ?   Ven 30 Aoû 2013 - 14:08

Oua super ils ne doivent pas s'ennuyer avec tous ça !!! Une vraie vie de roi ...

Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon

MessageSujet: Re: Furet XL ou Cage Artisanale ? Laquelle convient le mieux ?   Ven 30 Aoû 2013 - 14:37

Merci !! Oui, c'est aussi le parc de ma souris ( immense pour cette petite crotte ^^ ) et celui de mes rats ^^
Nass
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique

Nombre d'octodon(s) : 2

MessageSujet: Re: Furet XL ou Cage Artisanale ? Laquelle convient le mieux ?   Ven 30 Aoû 2013 - 15:38

Vraiment sympa  

Ils ne se sont jamais sauvés du lit ?
https://www.amalys-design.fr
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon

MessageSujet: Re: Furet XL ou Cage Artisanale ? Laquelle convient le mieux ?   Ven 30 Aoû 2013 - 16:07

Nass a écrit:
Vraiment sympa  

Ils ne se sont jamais sauvés du lit ?
Bah en fait, à la base ils avaient toute la chambre pour eux, seulement ils m'on défoncé les murs et les meubles, et puis ils pissent partout et je peux pas laver par terre tous les jours, du coup j'ai décidé d'utilisé le parc de mes rats pour eux aussi vu que l'aprem mes rats dorment, pendant ce temps les octodons en profitent, mais ils leur arrivent de sauter par dessus parfois donc je surveille et quand je voit qu'ils commencent discrètement à s'approcher du bord pour se sauver je dis " NON ! " ou " ATTENTION " Et ils se sauvent ^^ Mais bon, faut vraiment surveiller tout le temps sinon ils en profitent pour filer par terre. Comme ils avaient l'habitude d'avoir toute la chambre c'est normal qu'ils essaient de retourner par terre, je pense qu'ils comprennent pas pourquoi maintenant ils doivent rester dans le lit, mais ça passera avec le temps, faut qu'ils prennent l'habitude. T'façon par terre y'avais rien en jeux donc vaut mieux un espace plus petit mais avec de l'occupation plutôt qu'une grande pièce vide je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Furet XL ou Cage Artisanale ? Laquelle convient le mieux ?   Aujourd'hui à 7:02

Furet XL ou Cage Artisanale ? Laquelle convient le mieux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2