Dingues Des Dègues

Forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailWikiSitePage FacebookFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

L'hiver est long! Gardez vos todons bien au chaud et pensez au dodos et autres bouillottes si besoin! Smile
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 1247 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ir0nix

Nos membres ont posté un total de 87595 messages dans 4254 sujets

Partagez | 

Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine..

AuteurMessage
Karo
Bébé todon
Bébé todon

Nombre d'octodon(s) : 2

MessageSujet: Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine..   Jeu 29 Aoû 2013 - 22:32

Comme je l'ai marquée dans ma présentation, j'ai eu Chips au depart seul. Il venait dans ma main (prudemment, une patte encore dans la cage au cas où) adorait se faire gratouiller en dessous du menton, me laissait même le caresser le dos sans aucune peur d'être pris, bref un amour. Mais depuis que je lui ai donner une compagne (sans savoir que c'etait une femelle) il ne me laisse plus faire, juste deux trois doudouces mais longtemps, il se sauve, ne vient plus beaucoup quand j'ouvre la cage et ça m'attriste beaucoup. Cela fait un an maintenant, pas beaucoup d'amélioration, et la petite femelle est un peu agressive avex moi. Peut être qu'il se fait "engueuler" quand il vient près de moi, ou du moins elle cri comme si j'étais un danger. Un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Ladyxkaela
Octonaute accro
Octonaute accro

Nombre d'octodon(s) : 9

MessageSujet: Re: Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine..   Ven 30 Aoû 2013 - 9:22

Je pense que c'est dut justement a la compagnie de ta todonne. Car a deux il se câline et se font des papouille. Alors que quand ton Todon était tout seul, c'était toi qui jouait le rôle de la deuxième Todonne.
Peut-être qu'un jour sa va s'améliorer, ou peut-être pas chaque todon a son caractère et évolue différemment.

UN OCTODON C'EST BIEN , PLUSIEURS C'EST MIEUX ! ( CHIPIE, TINA ET SES BÉBÉS )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  SNOOPY { Mon chien } & PEATCH { Ma Chatte } [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Karo
Bébé todon
Bébé todon

MessageSujet: Re: Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine..   Ven 30 Aoû 2013 - 9:26

C'est bien triste ! Mais je comprend, je serais patiente en espérant qu'un jour ça ira mieux, merci ! Smile
Ladyxkaela
Octonaute accro
Octonaute accro

MessageSujet: Re: Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine..   Ven 30 Aoû 2013 - 9:27

Après la castration peut-être qu'il redeviendras tout doux avec toi 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  SNOOPY { Mon chien } & PEATCH { Ma Chatte } [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Karo
Bébé todon
Bébé todon

MessageSujet: Re: Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine..   Ven 30 Aoû 2013 - 9:43

Le rêve ! :)Je m'étais très vite attachée a lui, j'espère que tu as raison !
Ladyxkaela
Octonaute accro
Octonaute accro

MessageSujet: Re: Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine..   Sam 31 Aoû 2013 - 13:23

Je pense que cela marche comme tout animal mal après une castration il devient plus calin  
Mais il ne faut pas oublier qu'il a quand même une partenaire et que tu ne l'as remplaceras pas

Karo
Bébé todon
Bébé todon

MessageSujet: Re: Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine..   Dim 1 Sep 2013 - 17:06

Ah non je veux pas la remplacer, elle par contre m'a remplacé sans remord T_T mais d'accord, merci pour vos conseils !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine..   

Calins et doudouce assez difficile depuis la petite copine..
Page 1 sur 1