Dingues Des Dègues

Forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailWikiSitePage FacebookFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

Vive le printemps! La cueillette pour les repas de verdure est ouverte! Wink
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lilona07

Truffette

FrédJ

Statistiques
Nous avons 1264 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FrédJ

Nos membres ont posté un total de 87678 messages dans 4269 sujets

Partagez | 

Comment bien s'occuper d'un octodon seul.

AuteurMessage
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte

Nombre d'octodon(s) : 4

MessageSujet: Comment bien s'occuper d'un octodon seul.   Dim 25 Jan 2015 - 0:52

Bonjour,

J'ai ma petite Ally et Jackie qui viennent d'être separer et je pense surtout que pour l'une d'elle je ne pourrais pas la réintégrer.

Donc je voulais savoir comment bien s'occuper d'un todon seul? Je sais qu'il faut jouer, lui parler lui faire des câlins, et en plus il faut que je l'apprivoise car sinon cela risque d'être encore plus galère mais avez-vous des idées, des conseils??? Et combien de temps dois-je passer avec elles par jours pour ne pas qu'elles finissent par déprimer???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte

Nombre d'octodon(s) : 4

MessageSujet: Re: Comment bien s'occuper d'un octodon seul.   Dim 25 Jan 2015 - 21:16

Ok, cool elles sont déjà côte à cote j'ai plus qu'à racheter des jouets et accessoires le mois prochains.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gribouille
Fondatrice
Fondatrice

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: Comment bien s'occuper d'un octodon seul.   Jeu 29 Jan 2015 - 19:10

Y'a pas de durée idéale, l'important est de leur accorder un peu de temps chaque jour, les manipuler, voir si tout va bien, s'ils mangent bien...
Câlins, jeux, papotage, selon leur réaction, tu verras très vite s'il y a déprime ou non...

plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://dinguesdesdegues.forumdediscussions.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment bien s'occuper d'un octodon seul.   

Comment bien s'occuper d'un octodon seul.
Page 1 sur 1