Dingues Des Dègues

Forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailWikiSitePage FacebookFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

L'automne est arrivé ! Pensez au confort de vos petits protégés et prévoyez des petits nids douilllets!

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Gribouille

totiott

patafouin

laetitia1314

Statistiques
Nous avons 1229 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HugoBerto

Nos membres ont posté un total de 87454 messages dans 4241 sujets

Partagez | 

Kiki et son comportement inhabituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Ven 2 Sep 2011 - 10:59

Alors?

Je pense que ta méthode est bonne. Et après si Pepietta se sent seule, tu peux la faire voir les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Ven 2 Sep 2011 - 13:46

J'ai déja réorganiser tout la piece je vous ferai une tite photo.

Kiki et pépittat sont séparer. et les fifilles sont séparer d'eux aussi, enfin tous dans même piece mais pas a coté. sauf chico prés de kiki.

Tout le monde depuis ce matin, a l'air de mieux se porter.. chacun fais sa vie. Et perssone ne sait ronger la patte ou les barreau....

j'aurai peut etre du bouger les emplacement plutot..

je vais surveiller mes deux de plus prés, voir si ils continuent à aller bien comme cela Smile

Dans tout les cas je laisse comme cela un moment. ca laisserai aussi le temps a Ti'Chico de se faire à son nouveau monde et de se laisser apprivoiser.

Aprés on verra. dans tout les cas je le ferai castré et il ira avec qui il est le mieux Smile
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Ven 2 Sep 2011 - 15:46

Super, je pense qu'espacer les cages les unes des autres est une très bonne initiative!

plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://dinguesdesdegues.forumdediscussions.net
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Ven 2 Sep 2011 - 17:29

AAAAAH mais y'a un p'tit nouveau!!! Very Happy
Chico!!! Chico!!! Chico!!! On veut des photos!!! 🍌

Moi je suis sûre qu'ils vont s'adorer Kiki et Chico Very Happy

Si les miennes peuvent vivre ensemble (même après plusieurs mois de solitude) même Kiki peut accueillir un coupain ^^

Les photos des pattes de Kiki est exactement comme les pattes de ma Oxo, et encore Oxo sa remonte sur les bras. Mais depuis qu'elle est avec Awa, elle se mange toujours un peu les poils, mais beaucoup moins et ça repousse déjà partout Very Happy

Jess, c'est l'ennui qu'il a ton todon, ma Awa faisait pareil quand elle est arrivé, elle était dans une petite cage aussi et dès qu'elle a été dans plus grand elle s'est de suite calmée Wink

Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Ven 2 Sep 2011 - 19:12

Super s'ils se calment tous! On attend de voir les rencontre après la quarantaine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Ven 2 Sep 2011 - 19:50

il y a que Pussy qui ronge ses barreaux je ne sais pas pourquoi..

Je la sort plusieurs fois par jour, elle bois, elle mange.. elles ont du foin des fleurs des plantes alimentaires des jeux .... tout ce qu'il faut quoi!

Pour le moment les autres vont toujours bien! On croise les doigts!
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Ven 2 Sep 2011 - 19:55

Pussy aime peut être juste ronger les barreaux XD Ou alors elle voit Peppie?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Jeu 8 Sep 2011 - 11:37

Voici des nouvelles :

J'ai mis kiki et chico ensemble... tout c'est bien passé pendant 48H Kiki à totalement accepter Chico le soucis et que Chico a commencer a faire son petit commandant ce qui na as vraiment plus a Kiki qui a remis les points sur les I..Par la suite Chico c'est mis à suivre Kiki dans les moindre mouvement... Il manger chico le suivait il buvait chico venait il faisait de la roue chicot en faisait avec avec lui... Enfin bon cela a vraiment agacer Kiki et ils se sont mis a se battre.. donc avant que cela dégénéré j'ai lever Chico.

Kiki le vi mieux, le faite d'avoir changer sa cage et d'avoir mis des nouveau élément Monsieur ne déprime plus.

Je vais surement faire l'essaie avec les fifilles les mettre ensemble Pussy Dolly et Pépittat. Car pépittat ronge les barreaux et Pussy aussi... De plus je ne veux pas laisser Chico dans la petite cage donc il sera trés bien dans la grosse volière des filles.

J'espere que ça ira entre les filles et que les deux mecs ne se sentirons pas seul...

Si Chico avait laisser Kiki un peu tranquille tout se serai merveilleusement bien passé.
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Jeu 8 Sep 2011 - 12:58

C'est le problème de deux mâles ensemble, c'est super rare que ça aille bien... :/

plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Jeu 8 Sep 2011 - 16:30

Bon ce n'est pas catastrophique et perdu non plus! Essaie de le faire rencontrer au moins un peu chaque jour? Et j'espère que les femelles s'entendront!
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

Nombre d'octodon(s) : 2

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Jeu 8 Sep 2011 - 22:13

Tant qu'il y a pas eu trop de mal, ça va ! J'espère que les filles vont s'entendre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Jeu 15 Sep 2011 - 13:13

Bon alors pour les filles......

Comment dire Ma pepittat, a complettement refuser les deux fifilles...

Nous avons tout changer tout laver tout rèorganiser dans la cage de pepittat, je lui est presenter les filles un peu avant puis j4qi éis dans la cage vide et toute nouvellement neuve.

Dolly et pussy très heureuse de leur nouvelle environement, de voir Pèpittat aussi.

Sauf que ce n'etais absolument pas l'avis de ma Miss Pepittat... qui en se mettant près de mois a attaquer tout le monde et me regarder d'un de dire "Tu fou quoi la"

Bon du cou les filles sont re dans leur apparte et Mon Chico est toujours dans sa cage de CI.

Kiki se porte plutot bien, sauf qu'il a maigris... Pourtant je lui donner a manger et je le surveille ce qu'il mange ou pas, je sais qu'il mange plutot bien, il doit surement avoir un autre soucis.

Chico se porte à merveille, il est vraiment sympa c'est avec pepittat l'octodon aue j'ai le plus attachant et gentil. Il ée deéande des calins des papouille des bisous monte dans ma main joue avec moi reste dans mes bras, c'est vraiment mon petit Love.

On a prevu de faire une cage pour Dolly Pussy et Chico. Ne voulant pas opèrer mon petit père on va faire une cage double Chico sera en haut des filles il aura sa cage a part entiere bien fermer, et en bas les filles.
Cela nous fera un gain de place Chico aura son espace et Pussy n'aura plus de barreaux a ronger... car cela devient infernale je ne sais vraiment pourauoi elle fait cela contunuellement, cela me fait petter les plomb.

j'ai beau la sortir et jouet avec par la suite rien n'y fait..... elle ronge. elle ronge même quand nous sommes pas la. j'ai pu le verfier.
A chaque fois au'elle ronge elle deplace son pot a litiere pour ronger.....

Ac la nouvelle cage plus de barreaux on verra ce qu'elle trouve.

Voilà pour les nouvelles
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Jeu 15 Sep 2011 - 13:17

Oui, chez moi aussi ça ronge, c'est énervant.

Bon courage, ré-essaie avec Pepietta et les filles pendant les sorties (si elle sort, sinon dans les cages) et pareil avec Chico, n'abandonne pas.

Surveille bien Kiki, ça peut être dentaire.
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Jeu 15 Sep 2011 - 15:45

Ah, ces todons! tongue
L'important est que tout le monde aille bien. J'espère que Kiki n'a rien de grave... Rolling Eyes

Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Jeu 15 Sep 2011 - 19:36

Oui, moi aussi. Je pense aussi à un truc dentaire, comme Berlingottine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Ven 16 Sep 2011 - 9:11

Pour kiki c'est le 1er truc aue j'ai regardè, il ne bave pas et n'a pas de bosse ou de boule sous le menton.

De plus kiki est impossible à attrapper car il mort, et ne se genera pas pour mordre le veterinaire.

J'aurai plus penser à son age et eventuellement une tumeur... Car il mange bien je l'observe et je lui donne moi à manger et de plus il ronge bien aussi je leur est acheter les complet en croquette ce qui lui donne un apport en vitamines et bon l'usure des dents.

On verra bien, si cela empire bien je me ferai mordre et le veto aussi....

Pour les filles bha elles sont heureuse à deux et Pepittat est heureuse seul et avec moi.. Sachan que seul Pussy et Chico sorte volontier et de par eux même. je ne veux pas forcer les autres.

Aurelien à su faire taire Pussy pour les barreaux je ne sais pas comment il a fait scratch

Pour Chico il evollu de semaine en semaine se Filou d'amour, il me crapuhute dessus c'est un vrai bonheur, il est vraiment sociale et gentil, il adore faire des bisous et des sorties, il est encore petit donc je fais vraiment attention..

On va leur faire une belle cage aux 3 loustiques. Pussy Dollz en bas et le tit Chico en haut.

Si cela ne convient pas on ouvrira et on en refera une individuelle pour Chico.. ca fera bcp de cage mais bon c'est pour leur confort, il y on droit autant que nous.

on va etablir des plans, on les mettra sur le fofo pour donner des idées et sollutions aux visiteurs.
Puis des photos par la suite Smile
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Ven 16 Sep 2011 - 9:13

J'ai hâte de voir tout ça! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Ven 16 Sep 2011 - 9:29

Oui lol moi aussi!!

C'est ballueux d'avoirune personne aui Bricole.
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Ven 16 Sep 2011 - 12:42

Super!
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

Nombre d'octodon(s) : 3

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Ven 16 Sep 2011 - 13:55

Génial, Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Lun 19 Sep 2011 - 18:20

Kiki a l'air d'aller mieux je le nourir moi a la main tout les jours. il reprend du poil de la bete.

Sinon il fait toujours toutes ses activitées.

Chico commence a devenir impatient pour un nouvelle espac... donc on va se bouger.

Ce qui est vraiment agreable c'est qu'il est super sociable et qu'il vient sur moi sans probleme du coup je peux bien et facilement le sortir et jouer avec.

Ce qui n'interesse toujours pas les autres malgrés mes essaies et les présentation de Chico..

Au moins sur 5 MDR!!
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Lun 19 Sep 2011 - 19:03

J'ai toujours été frustrée aussi avec 3 de mes 5 todonnes, côté sorties, c'était pas ça du tout et Myrtille en fait partie... Rolling Eyes

Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Lun 19 Sep 2011 - 21:00

sava aller mischou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Mar 20 Sep 2011 - 9:38

tic adore sortir par contre son frere etant un peu peureux, il a du mal!
par contre des qu il voit son frere sortir, il lui saute dessus^^ et le cherche
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Mar 20 Sep 2011 - 18:04

Profites bien des moments avec ton Chico ^^. Il doit être trop chou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   

Kiki et son comportement inhabituel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant